Triste méthode à Rouen
Les maraudeurs des Restos du Coeur rouennais ont été transformés, bien malgré eux, en cheval de Troie par et pour la maréchaussée.
Jeudi 14 octobre, à l'heure de la distribution de quelques répas et de produits d'hygiène, plusieurs véhicules de police interviennent Place des Emmurés et c'est l'interpellation.
SDF et sans-papiers se retrouvent pris par les forces de l'ordre pour simplement cherché à obtenir une aide humanitaire.
Le Ministre Besson est donc clairement un menteur. Le 17 juillet 2009, il déclarait : « Les lieux où sont soignés, alimentés, hébergés les personnes en situation de détresse, ne sauraient être la cible d’une politique de contrôle et d’interpellation ».
Notre beau pays de France me fait de plus en plus peur. Je n'ai jamais pu accepter que quelq'un, surtout détenteurt d'un pouvoir, soit affirmatif dans ses propos et agisse d'une autre manière. Répugnant !
Demain, mardi 27 octobre, un rassemblement est prévu devant l'Hotel de Police de Rouen, rue Brissout de Barneville, à 11 h.
1 commentaire:
Et bien evidemment on en parle pas...le manque d'information me fout la trouille...la propagande va bon train!
Enregistrer un commentaire