vendredi 20 juillet 2007

Vacances

Ce message est celui d'un départ en vacances.
Demain en route vers le sud-ouest, où je collecterais plein d'impressions paysagères pour tenter de vous les restituer à mon retour.

Pour ce jour, je souhaitais juste vous faire part d'un prochain colloque normand, à Louviers, du 18 au 21 octobre prochain. Ce sera le 42° Congrès des Sociétés Historiques et Archéologiques de Normandie, organisé par la fédération des dites sociétés (59 sociétés savantes... à l'ancienne).

Ce congrès sera consacré aux "voies de communication et moyens de transport de l'Antiquité à nos jours".
Le titre du colloque :"Sur la route de Louviers..." bien sur.
Le paysage y sera très présent : comme paysage traversé, comme paysage structuré par la route, comme paysage oublié par la route, comme paysage fragmenté par la route, comme paysage-routier.

Je vous donnerais sans doute plus d'informations en septembre.

Et bon courage à ceux qui travaillent, bonne vacances à ceux qui en profite.
Reprise de ce blog dans deux semaines... à moins que je passe un MMS vers le blog ou que je passe par un web-café.

Aucun commentaire: