samedi 23 avril 2011

LandscapeThinking or ThinkingLandscape ?

Vous avez, bien entendu, remarqué qu'un titre anglais a été ajouté au PenserPaysage d'origine.
C'est une conséquence logique des nombreuses relations liées à travers le monde (l'Europe surtout !!! héhéhé) et les réaction de certain(e)s qui m'ont dit ne pas pouvoir lire mes posts faute d'une bonne maitrise de la langue de Voltaire.
Et GoogleTraduction, c'est quand même pas terrible !

Comme je ne domine pas encore totalement le flamand, le polonais, l'ukrainien et le moldavo-bessarabe inférieur, j'ai choisi l'anglais. Une chance, j'aurais pu le faire en roumain !
Donc, régulièrement, certains textes seront publiés en anglais. Sans doute pas parfaitement dans la langue de Lord Byron ou de Barbara Cartland, but with globish, everything is possible !

About english writer, did you ever read Terry Pratchett ?

So, by the way, i send the best wishes to my friends Aelfwynn, Dave, Madalina, Elena, Andrew, Anna, Beri, Lidka, Rog, Maria-Laura, Kent and others ...

Aucun commentaire: